• Chapitre 2, Château Hanté

    Chapitre 2, Château Hanté

                                                                                       Chapitre 2

                                                                _________________________________

    (Sonnerie du lycée) A enfin la fin des cours

    Sakura en rentre ensemble ?

    Euh non sava aller merci beaucoup

    Elle est bizard aujourd'hui

    je rentre chez à pied toute seule et le garçon sortit de mon sac et se transforme en un beau jeune homme

    et toi la tu ma fichu la trouille j'avais peur que d'autre gens te voit !

    Dit donc pour une jeune fille en voila de l'impolitesse bon commençons par le commencement je m'appelle Kuma et j'ai 20 ans je suis un esprit dison protecteur

    Eh beinh j'avais pas remarquer bien en parlant de sa j'ai vu un garçon qui se situer devant moi il avait des cheveux noir tatouage dans le bras style voyou 

    AHHHH Euhhhh 

    Qu'est ce qu'il ya ?

    Eh bien c'est un esprit mais différent de moi il s'appelle Sasuke c'est tout se que je peux te dire 

    pfff je rentre chez moi et m'installe sur le canapé brusquement tien te téléphone sonne 

    Allo

    Salut Sasuke c'est Nami se soir il y a une grosse fete veut tu bien venir stp ?

    oui pourquoi pas j'arrive tout de suite je court vers ma chambre et regarda les robe dans mon armoire tien je vais me mettre cette robe c'est ma préféré parce qu’elle est moulante (click). Oui je suis coquine c'est talon feront l'affaire (click) un maquillage parfait et des cheveux bouclée je me regard dans le miroir mes cheveux tayenday blond sont splendide(click) mon maquillage et parfait Oh parfois je m'aime

    Je prend mon sac puis mes clef et je fil à toute vitesse dans l'endroit où est située cette fête

     

     

     

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :