• Un amour qui à changer un passé

     

    https://youtu.be/dSKx43GsfH4

    Salut je m'appelle Yuna , j'ai 16 ans et je suis lycéenne , je suis bébête et folle je suis dans une classe la plus bordélique on passe notre temp a s'amuser et rendre les profs fou je suis la chef de cette classe on m’appelle la BOSS 

    Un garcon étrange

    je passé mon Temp à frapper les garçons et a les traumatiser  puis un jours j'ai appris qu'un nouveaux aller venir dans ma classe je me demander bien qui c’était il rentrait dans la classe et ma regarder  

    Un garcon étrange

    et c'est alors qu'il sassiez à coter de moi je lui demander son nom il me regardait d'un air cruel et je me suis dit tout de suite qu'on va bien s'entendre alors je lui demander sans arrêt son nom et il ne me le disais pas ce qui m'énerver et ma meilleure amie viens me voir et elle me disa de le laisser tranquille  parce que elles avait l'habitude que j'agresser sans arrêt les garçon 

    Un garcon étrange

    du coup j'ai laisser tomber et j'ai manger mon petit déjeuner avec mon amie Sasuke

    mais je penser quand même à ce jeune garçon 

    5 minute plus tard ...........

    BOOMMM!!! alors je courut vite fait pour aller voir et je voyais encore ce garçon qui était en train de se battre je marchais pour aller les voir et les autre garçon s’arrêta et partie avec peur en criant : OH NONN LA BOSSSS !!! et alors le garçon me regarda de haut en disant c'est toi la boss et je lui souriez en lui disant que oui et il se metta à rire

    Un garcon étrange

    et je commencer à vraiment m'énerver de ce type et c'est alors qu’il me disa son nom DAISUKE

    alors je lui disa le mien et il rigola et partit sans dire un mot

    DRIIIING !!! oh non sa sonne vite Sasuke

    je m’assoie sors les cahier ect...

    Daisuke n'arrêter pas de me regardait ce qui me genêt vraiment alors je le regarda en fessant un regard de cruauté et rigola (il m’agace vraiment ce type) tout d'un coup le prof commença à parler des volontaires pour être déléguer comme d'habitude je me présente et je n'ais pas vraiment de soucis vu qu'il sont tous obliger de me voter et lui aussi se présenta du coup on est devenu déléguer tout les deux 

    2 Heure plus tard .........

    Sa sonne enfin c'est la fin des cours !!

    alors je sortit de la salle de classe pour rentrer chez moi et Daisuke me proposa de rentrer en même temp enfin d'apprendre un peu plus sur nous alors je disait oui mais avec rancœur et il rigola 

    Un garcon étrange

    alors on parla de notre enfance et on commença apprendre un peu plus sur nous et avant que je rentre chez moi il me demanda mon numéro de téléphone alors je lui donna et il me le donna après

    Le lendemain ............

    je vais en cours avec ma meilleure amie et Daisuke et c'est alors que Sasuke eu une idée de manger tous ensemble alors on c'est rejoignez devant le parc

    Un garcon étrange

    et on c'est mis sous le cerisier on discuter rigoler s'amuser on avait passer un bon moment puis Daisuke se sentait pas bien alors on est rentrer et je les raccompagnait chez lui sauf qu'il vivait dans une cave alors je les inviter chez moi et discuter a propos de son logement et il m'a avouer vraiment se qu'il fessait là 

    Bon je vais t'avouer tout je viens d'une famille riche sauf que mon père m'oblige à épouser une jeune fille que je n'aime et qui est ma cousine

    Un amour impossible

    alors j'ai du fuguer ici !! 

    et c'est alors que je rester bouche bais alors je les recueillie se qui signifie qu'il habite chez moi à condition qu'il ne disait rien 

    Le lendemain .........

    Le profs décida que l'on face une scène de théâtre du coup il nous demanda de se mettre en groupe alors je me suis mis avec Sasuke et Daisuke alors il du coup Daisuke eu une idée et décida de faire ses rôles:

    moi je devais jouer la princesse

    Sasuke la servante

    Daisuke le vampire

    et moi qui n'avait pas l'habitude de jouer la princesse disons que j'était dégoutter parce que je voulais jouer la méchante du coup mais c'était bizard pourquoi Daisuke avait décida sa d'un coup breff j'inviter mes amie chez moi pour répéter et cela durait pendant un mois 

     

    Un mois après .........

    nous nous rendons au théâtre et c'est l'heure de nous mettre les déguisement

    Sasuke:

    Un amour impossible

    Moi:

    Un amour impossible

    Daisuke:

    Un amour impossible

    puis il me regardait comme s'il était épanoui puis il rougissait alors je suis partit le voir pour voir ce qu'il avait et il me répondit qu'il n'avait rien alors je le prend par la main et lui souhaite bonne chance et partit sans dire un mot un autre mot 

    Histoire de la scène ........(Sans se rendre compte c'est une vrai histoire de leur vie)

    Il était une fois vivait une princesse qui passait son Temp à s’entraîner avec son épée 

    Un amour impossible

    son père lui demanda d'arrêter mais elle refusa vu que c'est sa passion

    Le père de Yuna:

    Yuna combien de fois fais-je te dire qu'une princesse doit bien se comporter 

    Un amour impossible

    YUNA:

    mais père je ne peux m'en empêcher vous le savez 

    Oui je le sais mais il faudra que tu te trouve un prince mon enfant enfin de gouvernez se trône tien pour quoi pas le prince Kaoru

    Un amour impossible

    Alors là il est hors de question !!!

    Et pourquoi ????

    beinh parce qu'il est trop chiant populaire et il aime les fille et on plus c'est pas mon style pour l'instant laisse moi tu ne me veux pas me garder que pour toi mon papounet 

    HOOOO ma chérie mais bien sûr mon enfant :'(

    Papa ne pleure pas :*

    Sasuke:

    PRINNNNCESSSE !!!! 

    Bon papa je vais te laisser OUI J'ARRIVE !!!!

    Encore entrain de vous entraîner jamais vous ne changerais

    Non c'est ma passion bon qu'esce qu'il y a ????

    Le prince Kaoru va arriver veuillez vous changer 

    OH NON pas lui c'est mon pire cauchemar toi aussi tu t'y met maintenant

    Mais quesce qu'il ne va pas avec ce garçon il beau séduisant .....

    ET CHIANT FFFFFF

    Oh lala ne sois pas si dur bon va te préparer je reviens tout de suite si tu n'ai pas préparer gare à toi !!!

     D'accord MADAME !!

    Un amour impossible

    10 minute plus tard ...........

    Alors comme je n'avais pas le choix je me suis préparer

     

    et Sasuke entra dans ma chambre

    MAIS QUESCEQUE C'EST QUE CETTE TENUE !!!!!

    Et bien c'est comme sa que je m'habillerais bon c'est pas tout mais je vais être en retard CIAO 

    J'en ai marre de toi !!!!

    ;p

    Alors que tout le monde s’assoit je pénètre dans la salle

    YUNA QU'ELLE EST CETTE TENUE oh veuillez m'excuser cher Kaoru 

    Kaoru:

    Ce n'est rien voyons disons que j'ai l'habitude de l'avoir comme sa :)

    du coup je m’assoie à coté de mon père en mode fainéante du coup il commença à me regarder 

    Un amour impossible

    et moi je ne le regarder pas vu qu'il ne m’intéresser pas

    Bon papa sur ci ciao 

    et tu va où jeune fille 

    Beinh m’entraîner avec mon épée

    Aten..........

    je lui claqua la porte au nez 

    Encore désoler jeune prince elle est têtu depuis qu’elle est petite elle passe son temp  à s’entraîner avec son épée

    Ah j'en ai marre je suis grande désormais je dois faire mon choix toute seule !!!

    La nuit tombe et mon père m'interdissa de sortir dehors 

    Jeune fille il te sera interdit d'aller dehors cette nuit 

     

    Et pourquoi ????

    Parce que tu n'a pas respecter le prince ainsi que moi dans la salle donc tu sera puni 

    Rhooooo  tu m’énerve je te déteste

    Alors j'attendait que mon père aille se coucher pour sortir et évidemment je sortit par la fenêtre alors je suis partit me promener puis j'ai vu un garçon plutôt étrange

    Et salut 

    Un amour impossible

    Daisuke:

    Salut

    Quand il sait retourner pour me regarder il était si beau pourtant c'est un de mes amie mais sa lui allait tellement bien qu'on pouvait croire que s'en ai un pour de vrai 

    tu est nouveau je ne t'ai jamais vue ici 

    C'est normal je traîne ici que dans la nuit c'est quoi ton nom?

    Moi c'est Yuna et toi ?

    Daisuke 

    A ok tu traîne souvent ici ou pas 

    sa dépent pourquoi tu veux déjà me taper la causette charmant pour une demoiselle

     Mais quesce que tu raconte 

    j'était entrain de rougir il était tellement beau 

    Aller viens fais-moi visiter cette ville

    il me prit par la taille et on commence à être dans les air c’était tellement beau a voir vu dans haut je me pencha pour mieux voir

    Un amour impossible

    Puis on s'arrêta dans un endroit 

    Un amour impossible

     C’était tellement beau 

    C'est souvent que tu viens passer du temp ??

    Oui souvent !!

    tu as de la chance 

    Pourquoi???

    Parce que mon père m'interdit de sortir n'importe tu as de la chance d’être libre 

    Oh o faite il va avoir un bal pourquoi ne pas venir 

    Désoler mais cher pas danser 

    et bien je t'apprendrais si tu veux

    (rire)

    pourquoi tu rie 

    Pour rien mais tu crois que je vais venir avec cette tenue ??

    Et bien je te prêterais des vêtement convenable 

    tu insiste tellement c'est d’accord mais avant j'te raccompagner chez toi il est tard maintenant

    il me déposa chez moi puis il repartit si seulement le temp pouvait s’arrêter lorsque je suis avec lui

    Plusieurs jours passa ......... et je le voyais tous les jours

     

    J'était dans ma chambre entrain de dormir puis Sasuke me réveilla 

    YUNA ALLER RÉVEILLE-TOI !!

    Un amour impossible

    Oh quoi encore ???

    Aller réveille toi c'est l'heure du bal 

    QUOI sérieux 

    Tu es bizard aujourd'hui

    Oh tu saoule laisse-moi

    Sasuke était surprise du coup sans dire un mot elle prépara tout se qu'il faut

    La nuit commença a tomber........

    C'est l'heure du bal enfin ma chère fille promet-moi que tu essayera de faire au moins un effort de t'habiller comme une vrai princesse et de danser  rien qu'avec kaoru

    m'habiller comme une princesse d’accord mais danser avec kaoru sans je ne te promet pas 

    Oh j'en ai vraiment marre de toi 

    ;p

     

    Un amour impossible

    Tout le monde est dans la salle de bal 

    Yuna aller dépêche toi 

    oui oui j'arrive 

     

    Un amour impossible

    Sasuke était choquer 

    Quescequi ne vas pas

    tu es vraiment belle Yuna 

    euh merci Sasuke ..

    Bon c'est pas tout mais je dois rejoindre la salle de bal 

    je partit de ma chambre et alla dans la salle les gens me regarder tout en étant choquer mais moi je ne fessait pas cas je rejoigna mon père  

    Wouahou dis donc c'est pas de toi 

    tu es vraiment belle Yuna tu devrais être plus souvent comme sa

    merci mais vos commentaire ne me changera pas 

    Rrrrrrrrhh

    M'accorder vous cette danse demoiselle ??

    Volontier 

    Un amour impossible

    merci de m'avoir accorder cette danse

    mais derien 

    je courrait pour aller rejoindre ma chambre et Daisuke était dans ma chambre

    et il me regarda et rougissa  

    euh tu es très belle Yuna 

    euh merci bon mais c'est vêtement 

    Un amour impossible

    Euh (quescequ'il est beau) bon beinh tu est près bon on y va toi tu passe par la fenêtre sinon sava être cramer 

     

    https://youtu.be/gYkNWP1iWig

    Du coup je redessant et fais comme ci de rien ne c'était passer et il m'invita à danser

     

    Un amour impossible

    Tout le monde me regarder en regardant ce jeune garçon bizard alors je les pris par la main et partit dehors il eut un feu d'artifice ce qui me rendée heureuse

    Un amour impossible

    Puis Daisuke me prena et m'embrassa

    Un amour impossible

    Ensuite il m'a lâcher et il commença à pleurer

    Un amour impossible

     Quesce qui ne vas pas Daisuke ???

     

    Pardonne-moi Yuna il faut que je te dise une chose Je t'aime et ….

     

    Mais quescequ'il y a ??

     

    Et bien je suis un vampire et ma mère et morte à cause de l'un de vous et j'ai eu une haine envers vous mais maintenant ce n'est plus la même chose je t'aime vraiment Yuna

    Quoi ??

    Excuse-moi j'ai essayer de te le dire mais je n'ai pas pu parce que Je t'aime vraiment

     

    Non c'est pas possible tu mens

    Un amour impossible

    Pardonne-moi stp

     

    Je n'arrive pas a y croire et dire que tu t'es moquer de moi depuis le début tu avait une seule chose en tête c'etait de me tuer ?

     

    Pardon oh début c'est ce que je voulait faire mes j'ai réaliser que je t'aimais vraiment pardonne-moi je t'en pris

     

     

    Puis je partit en courant et je me suis assise sur une balançoire alors que la pluie était entrain de tomber

    Un amour impossible

    Pourquoi escequ'il m'a fait une chose pareil

     

    Puis la pluie s’arrêta et j'était toujours désespérer

    Un amour impossible

    Alors je rentra chez moi s'en dire un mot et me coucha

     

    Le lendemain ….

     

    Je pleura sans cesse

    Un amour impossible

    https://youtu.be/Os6odPAhCiA

     

    Puis J'ai décider que je vengerais ma mère alors je rapporta toute mon équipe et marcha nuits et jours

    Un amour impossible

    J'arrive Daisuke prépare toi

     

    Puis je me suit trouver dans un endroit sombre

    Un amour impossible

     

      alors je marcha puis nous somme arrivé et je donna l'ordre de se diverser et je                                      marcha seul puis sur le chemin je vis Daisuke

    Un amour impossible

    Que fais-tu ici Chère princesse des humains ??

     

    Et bien je vien me venger de ma mère

     

    RRRHHH tu parle figure toi que ma mère à était tuer par des humain comme vous

    Un amour impossible

    Tu me fais rire et bien quesceque tu attend défie moi

    Un amour impossible

    Alors on commença à se battre et Daisuke me metta par-terre

    Un amour impossible

    je le regarda et lui disa de me tuer pour qu'il puisse venger sa mère et il c'est pencher puis m'embrassa et je commença à pleurer parce que je me suis rendu compte que je  l'aimer vraiment même si nos mère se sont fait tuer 

    Un amour impossible

     

     

    et il commença à sécher met larme et me prena dans c'est bras

     

    5 minute plus tard

     

     

    BOOOM alors je me leva pour voir ce qui se passe et …

    Un amour impossible

    Oh non il sont entrain de tous détruire il faut que je les arrette

     

     

    je commença à courir puis je m'arreta et lui proposa de m'accompagner

    Un amour impossible

    puis il me donna sa main et on partit arreter tous sa et au moment où on arrive nos père commença à se défier et on se metta devant puis il s'arreta et c'est alors que Daisuke parla à son père

     

    Papa il faut que je te dise une chose j'aime cette fille elle met à cœur

     

    Père de Daisuke :

    QUOI ???

    Moi aussi papa tu crois que Maman serait heureuse de vous voir ainsi

    RRhh

    Père il faut que sa cesse même s'il sont humain j'aime cette fille est serait prés à vivre avec qu'elle

    Papa s'il plaît

     

    C'est lui que j'aime

    Un amour impossible

                                                                   S'il te plaît

     

    Mon père resta choquer parcequ'il me voyait pleurer pour la première fois

     

    Alors il n'avait plus le choix et il partit faire la paix avec le père de Daisuke et il fesa la paix et Daisuke et moi on était content

     

    Après tout on n'a pas le choix non

     

    Oui tu as raison

    (rire)

    Puis plusieurs jours passa après ça et

    tout redevena comme avant et je sortit avec Daisuke

    Un amour impossible

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :