• Prologue, Châteaux Hanté

     

     

    Prologue . 

    ___________________________________________

     

     

    C'est enfin la rentrée des classe, je vais découvrir mon nouveaux lycée d'après les rumeurs, ce lycée est un ancien château. Des fantôme y rode encore, sa me fou la frousse à chaque fois que j'en parle ! Mais bon j'y peux rien...

    Avec  mon sac sur le dos, je marche jusqu'à au lycée, les écouteurs aux oreilles, j'écoute ma musique préférée. Cette année, je sens que la chance est avec moi !

    Arriver au lycée, je me dirige dans la classe 5, des camarades m'attendent mais j'ai vraiment hâte de revoir Nami ma meilleure amie. 

    La sonnerie retentit, je m'assois au fond de la classe près de la fenêtre toujours avec la musique aux oreilles, le professeur, se présente et nous nous présentons chacun notre tour un par un. Pendant se temps je regarde le ciel, aujourd'hui le ciel est gris, il va surement pleuvoir.

    Sa vient à mon tour, le prof me fait signe de me présenter.

    Bonjour, je m'appelle Sakura Hoshiko, j'ai 17 ans et je rêve de devenir écrivain. Je me rassois et je reprend mes rêvasse-ment .

    Quand soudain, le ciel devint d'un gris profond, il pleut fortement. Mince, j'ai oubliais mon parapluie ! Je ferme la fenêtre et je regarde le tableaux. La musique de mes écouteurs s'arrête net, des chuchotement étrange me donnant froid dans le dos, j'enlève directement mes écouteurs mais les chuchotement deviennent de plus en plus fort. En regardant droit devant moi, j'ai sentis quelqu'un toucher brusquement.

    J'hurle de peur, toute la classe se retourne vers moi, le prof me fait signe de sortir un instant...

    Dans les couloirs, je suis toute seule pas un seul bruit dans toute l'école. Je suis sans doute devenu folle ? Au loin, je crois apercevoir une ombre qui filait à toute allure. Je commence à stresser, je repense aux rumeurs disant que l'école est hantée.

    Je m'assois au sol contre le mur en boule cachant mon visage, je tremble comme une feuille...

    Je lève la tête puis je vis un visage d'un garçon assez mignon, je dirais même pas du tout effrayant, je suis en quelque sorte rassurer sauf que le visage disparaît brusquement. Morte de peur, j'hurle une deuxième fois !

    La sonnerie sonne la fin des cours, je rentre dans la classe pour prendre mon sac. Dehors il pleut, j'ouvre mon sac pour m'abriter avec ma veste. Étrangement un parapluie se trouve à l'intérieure. Surprise, mais surtout super contente de ne pas rentrée mouiller à la maison, j'ouvre le parapluie et je prend la route pour rentrer chez moi. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :